Etat civil

Décès

Demander son intégration directe dans sa nouvelle administration (fonction publique) (Modèle de document)

Attention

Vous devez demander votre intégration directe à votre administration d’origine et à votre administration d’accueil. Les 2 demandes peuvent être formulées en même temps.

Demande d’intégration directe auprès de l’administration d’origine

Prénom Nom

Adresse personnelle

Service d’affectation

Grade

Ville, le date

À l’attention de autorité ayant pourvoir de nomination

S/c des différents responsables hiérarchiques

Objet : demande d’intégration directe

Madame / Monsieur / Qualité,

J’ai l’honneur de solliciter mon intégration directe dans le corps / cadre d’emplois des nom du corps ou du cadre d’emplois auprès de dénomination complète de l’administration d’accueil à compter du date souhaitée d’intégration.

Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Pièce jointe : copie du courrier de confirmation d’embauche de l’administration d’accueil

Demande d’intégration directe auprès de l’administration d’accueil

Prénom Nom

Adresse personnelle

Ville, le date

À l’attention de autorité ayant pourvoir de nomination

Objet : demande d’intégration directe

Madame / Monsieur / Qualité,

J’ai l’honneur de solliciter mon intégration directe dans le corps / cadre d’emplois des nom du corps ou du cadre d’emplois auprès de vos services à compter du date souhaitée d’intégration .

Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Devis

La loi 2008-1350 impose aux opérateurs funéraires de fournir des devis conformes à un modèle établi par arrêté ministériel.
Depuis 2022, ces devis doivent être actualisés tous les 3 ans et publiés sur le site internet des communes de plus de 5000 habitants.

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