Bonjour, Ce site est en cours de construction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à informatique@ussel19.fr ou communication@ussel19.fr Merci !
Associations
Demande de prêt de matériels
Formulaire à retourner au minimum 30 jours avant la date de la manifestation par courrier à : Mairie d’Ussel – Service Festivités, 26 avenue Marmontel – 19200 Ussel
ou par mail : festivites@ussel19.fr
Une lettre réponse vous sera alors renvoyée avec la grille des tarifs qui servira de bon de commande.
Tarifs
Les associations usselloises, les établissements publics ou de service public de la Commune d’Ussel peuvent solliciter l’utilisation du matériel municipal à titre gracieux, de même que les particuliers qui organisent des manifestations gratuites et ouvertes au public.
Pour des animations privées (comme les associations de quartiers) ou pour une demande d’évènements qui auraient lieu hors de la commune d’Ussel et des communes associées (La Tourette et Saint-Dezéry), le prêt du matériel sera payant.
Un chèque de caution sera obligatoirement remis au service Festivités à titre de garantie, destiné à couvrir les frais éventuels de réparation, pertes ou dégradation du matériel prêté ou loué.
Livraison du matériel
Pour le gros matériel comme les structures bâchées, le service Festivités assurera la livraison mais les associations devront mettre à disposition au moins deux personnes pour aider les agents municipaux au montage et procéder à l’état des lieux et inventaire du matériel prêté.
Pour le petit matériel comme les tables et les chaises, les bénéficiaires devront se charger de les récupérer et dans faire l’inventaire au départ et au retour (anciens locaux de l’AFPA – avenue Marmontel).
Enfin l’ensemble des matériels devront être restitués en ayant été nettoyé.
Contact
-
Services municipaux
Service des festivités
Horaires : Du lundi au vendredi
8h30-12h / 13h30-17h