Services municipaux
Pôle Affaires Générales | Service État civil
Horaires :
Lundi au vendredi : 8h30 -12h / 13h-17h
Mardi : 8h30-12h / 13h30-18h30
Etat civil
Vous pouvez régler certaines de vos factures par téléphone en appelant un serveur vocal dédié au paiement. C’est notamment le cas pour vos factures d’électricité ou pour les amendes d’infraction routière.
Le paiement se fait par carte bancaire.
Vous devez alors donner de vive voix les informations suivantes :
Numéro à 16 chiffres de votre carte
Date de validité : 4 chiffres correspondant au mois et à l’année
Pictogramme : 3 chiffres situés au dos de votre carte.
Le paiement par carte bancaire peut entraîner des frais supplémentaires en fonction de votre convention de compte.
Vous pouvez régler certaines de vos factures par téléphone en appelant un serveur vocal dédié au paiement. C’est notamment le cas pour vos factures d’électricité ou pour les amendes d’infraction routière.
Le paiement se fait par carte bancaire.
Vous devez alors donner de vive voix les informations suivantes :
Numéro à 16 chiffres de votre carte
Date de validité : 4 chiffres correspondant au mois et à l’année
Pictogramme : 3 chiffres situés au dos de votre carte.
Le paiement par carte bancaire peut entraîner des frais supplémentaires en fonction de votre convention de compte.
Services municipaux
Horaires :
Lundi au vendredi : 8h30 -12h / 13h-17h
Mardi : 8h30-12h / 13h30-18h30