Bonjour, Ce site est en cours de construction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à informatique@ussel19.fr ou communication@ussel19.fr Merci !
Etat civil
PACS
Demander le plafonnement de votre facture d’eau suite à une fuite d’eau (Modèle de document)
Permet en cas de fuite d’eau d’adresser à son service d’eau une attestation du réparateur mentionnant la date de réparation et la localisation de la fuite.
Demander le plafonnement de votre facture d’eau suite à une fuite d’eau (Modèle de document)
Permet en cas de fuite d’eau d’adresser à son service d’eau une attestation du réparateur mentionnant la date de réparation et la localisation de la fuite.
Demander le plafonnement de votre facture d’eau suite à une fuite d’eau (Modèle de document)
Permet en cas de fuite d’eau d’adresser à son service d’eau une attestation du réparateur mentionnant la date de réparation et la localisation de la fuite.
Demander le plafonnement de votre facture d’eau suite à une fuite d’eau (Modèle de document)
Permet en cas de fuite d’eau d’adresser à son service d’eau une attestation du réparateur mentionnant la date de réparation et la localisation de la fuite.
Contact
-
Services municipaux
Pôle Affaires Générales | Service État civil
Horaires : Lundi au vendredi : 8h30 -12h / 13h-17h
Mardi : 8h30-12h / 13h30-18h30