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Titres d'identité
CNI et passeport
Déclaration de la liste des associations membres d’une union ou d’une fédération d’associations (formulaire) (Formulaire 13969*01)
Permet de déclarer l’état initial, les modifications – adhésion(s) et/ou retrait(s) – de la composition de votre union ou fédération.
Le numéro de dossier demandé en page 1 est le numéro RNA (numéro d’inscription au répertoire national des associations) : il ne peut pas être indiqué lors de la déclaration de la création de l’union ou de la fédération d’associations.
Déclaration de la liste des associations membres d’une union ou d’une fédération d’associations (formulaire) (Formulaire 13969*01)
Permet de déclarer l’état initial, les modifications – adhésion(s) et/ou retrait(s) – de la composition de votre union ou fédération.
Le numéro de dossier demandé en page 1 est le numéro RNA (numéro d’inscription au répertoire national des associations) : il ne peut pas être indiqué lors de la déclaration de la création de l’union ou de la fédération d’associations.
Pour faire une demande
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Services municipaux
Pôle Affaires Générales | Service Titres d'identité
Horaires : Lundi au vendredi : 8h30 -12h / 13h-17h
Mardi : 8h30-12h / 13h30-18h30